Vernissage de l’expo du mois
Depuis 2009, la Clef ne cesse de se réinventer et de vous surprendre à travers des événements joyeux, festifs et engagés. Elle a vu passer de nombreux visages : bénévoles, adhérent-es, client-es ou simple curieux-ses, dont les idées se sont transformées en débats, en fêtes et en moments de partage. Ensemble, ils et elles ont contribué à faire grandir le lieu et à façonner l’identité de la Clef.
En mai, nous vous proposons une rétrospective de toutes ces années animées, à partir des archives du café. Cette exposition retrace cette aventure collective à travers affiches, photos et articles, témoins précieux de son histoire et de son énergie.
Que vous ayez été ou soyez bénévole, adhérent-e, client-e ou simplement de passage, ne manquez pas ce moment chaleureux et plein de tendresse Et échangez ensemble lors du vernissage le 7 mai à partir de 18h.
Ajouter à mon agenda :
Partager cet événement :