Vernissage de l'expo du mois

Vernissage de l’expo du mois

Jeudi 7 mai 2026

18h00 - 19h00

La Clef

Tout public
Célia

Depuis 2009, la Clef ne cesse de se réinventer et de vous surprendre à travers des événements joyeux, festifs et engagés. Elle a vu passer de nombreux visages : bénévoles, adhérent-es, client-es ou simple curieux-ses, dont les idées se sont transformées en débats, en fêtes et en moments de partage. Ensemble, ils et elles ont contribué à faire grandir le lieu et à façonner l’identité de la Clef.

En mai, nous vous proposons une rétrospective de toutes ces années animées, à partir des archives du café. Cette exposition retrace cette aventure collective à travers affiches, photos et articles, témoins précieux de son histoire et de son énergie.

Que vous ayez été ou soyez bénévole, adhérent-e, client-e ou simplement de passage, ne manquez pas ce moment chaleureux et plein de tendresse Et échangez ensemble lors du vernissage le 7 mai à partir de 18h.

Ajouter à mon agenda :

Partager cet événement :

Adhérer à La Clef

La Clef est plus qu’un café : c’est un lieu d’ancrage territorial, un espace accueillant et sécurisant ouvert à toutes et tous. Grâce à votre adhésion, nous maintenons notre mission sociale, développons des animations variées et proposons une cuisine maison de qualité.

La Plume de ma Tante est l’association en charge de l’activité culturelle et sociale. Le Porte Plume est elle en charge de la partie restauration.

✅ Paiement sécurisé HelloAsso
✅ Engagement annuel simple

Votre adhésion soutient concrètement notre projet associatif et nous permet de développer nos actions sur le territoire du Pays Lafayette.

Nos partenaires